Sevente Skirt


Depuis quelques semaines, j'ai des envies de look colorés ou du moins tous sauf du noir et du gris.

Dans ce look je porte, deux nouvelles marques fraichement découverte :

- Color Block est une marque de prêt à porter d'origine asiatique à prix abordable. J'ai beaucoup aimé leur collection été. Vous allez retrouver plusieurs pièces de la marque dans mes prochains looks ;)

- Prouès qui est un Sellier et Maroquinier français, leurs sacs sont de très bonnes qualités et l'on s'en rend compte au premier touché.

Voilà donc un petit look pour les beaux jours qui arrivent à grands pas.

Vous remarquerez sur ce look un espèce de débardeur rose fluo ?! C'est un Under-Dress dont je vous parlerais bientôt ;)













Haut Vieux Rose (Old) - Jupe COLOR BLOCK - Escarpin rose poudré & Collier ZARA -
Montre Georgia FOSSIL - Sac rose PROUES -

Commentaires

  1. Elle est vraiment très jolie cette jupe ! Tu es toute belle dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés