[BON PLAN] Les premières Galeries Lafayette Outlet de France !



Des cabas Vanessa Bruno à -50%, des doudounes Canada Goose à 350€, des repetto à moins de 90€ ou un weekender à 499€ !

Vous en rêviez ?! 

One nation et Galeries Lafayettes l'ont fait. Je me suis rendue ce matin à la pré-ouverture des premières Galeries Lafayette Outlet de France.

D'abord, hésitante sur le fait de pouvoir faire de vraies bonnes affaires. J'ai réalisé que des affaires ils y en à beaucoup et de belles ! 

Parmi mon mega giga coup de coup de cœur un magnifique, sublime (oui je suis tombée amoureuse) Weekender Gris foncé de la maison Balenciaga au prix dérisoire de 499€ au lieu de 1500€ !! 




Ci je n'avais pas achetée un nouveau reflex hier, j'aurais craquée c'est sûr. 

Le magasin sera ouvert dès demain dans le centre Outlet One Nation, plus d'infos  ---> ICI

Je vous ai fait aussi une vidéo de une minute qui vous motiveras surement à faire le déplacement. 


Le magasin accueil trois espaces Femmes, Hommes et Enfants sur 800M2 de vente. 

50 marques seront disponibles à l'année sous forme de rotation permanente et d'arrivages chaque semaine.

Les réductions varient de 30 à 70%.

 Comme des bottes pluies Burberry ou des ballerines Repetto à 86€, des sacs Mickael Kors à 160€, des Balenciaga à 499€ ou des Vestes en cuir à 100€...

Voilà le genre de bonne affaire que vous trouverez le tout avec le même service que n'importe quel magasin Galeries Lafayette de France : 

- Design, code couleur et conseils vendeurs

- Échange, remboursement et service après vente.

+++ Pour le service après vente exceptionnel pour un magasin outlet. 

Un sac acheté outlet peut bénéficier du service après vente (réparation par exemple) sur le corner de la marque du dit sac mais, aux Galeries Lafayettes Haussmann ou ailleurs !

Je suis conquise par cette nouvelle forme d'enseigne.

Un vrai bon plan à partager ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés