[Tendance] Poncho Yeah ou No Way !



C'est une des grandes tendances de l'Automne Hiver 2014/2015 : 

Le Poncho



Vu sur les podiums et à la sortie des derniers défilés.

 Le poncho s'infiltre dans vos dressings comme une des pièces de la saison. 

Le poncho pièce peut être improbable à vos yeux. Un mix entre une cape, un plaid et une écharpe géante ?

Ci on a peur du risque, on le choisit simple unis ou peu bariolés. Il s'associe très bien avec un look grunge, rock ou casual. Comme un skinny, des boots à talons et une chemise. 

A porté ceinturé ou non en s'inspirant du défilé Burberry ou des looks de rue. 










Alors, allez-vous adopter un poncho ou deux dans votre dressing cet hiver ?

Moi c'est déjà fait, il ne me reste plus qu'à tenter quelques looks avec ;)

Commentaires

  1. Avec une ceinture en cuir c'est tout de suite plus chic mais sinon certains motifs font quand même bien couverture quoi...

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tendance, perso ça fait au moins 3 ou 4 ans que j'en porte, donc je vais continuer cet hiver ;) J'en ai aussi fait un post sur mon blog si ça t'intéresse !

    Ninon.

    RépondreSupprimer
  3. joli récap j'aime beaucoup les poncho personellement :-)
    bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés