Leather & Lace #3


En cette fin de semaine, j'ai décidée de sortir mon petit haut en dentelle eBay et mon nouvel amoureux, un pantalon en vrai cuir shopé en soldes chez H&M.

Je porte aussi une nouvelle paire de lunette offerte par le site L'Usine à Lunettes qui propose des créations originales de qualités à petits prix. 











 Haut Dentelle EBAY - Débardeur ZARA - Pantalon en cuir H&M - Lunette Butterfly by L'USINE A LUNETTES - Stan Smith Rose ADIDAS (Old 2007) - Chausettes rose PRIMARK - Collier & Montre NEW LOOK - Bracelet cordon rouge SIMPLE CHIC - Chapeau Borsalino VINTAGE -

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce haut en dentelle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan de ton haut en dentelle, il est magnifique!
    Très beau look !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà vu ce haut en dentelle sur Sheinside, il est magnifique !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont tellement trop mignonnes tes Stan rose <3

    Super look j'adore, et décidément ce haut tout le monde l'a mais à chaque fois je regrette de pas l'avoir acheté aussi, il va avec tout !

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés