Ruffle Top


Coup de cœur de folie, pour ce petit top à volant imprimé marin shoppé en fin de soldes 3€ chez H&M. Facile à assortir, il donne un petit plus à un look simple. Pour cette fois-ci c'est le duo Jean & Boots. 

Je crois que je suis dans ma période volant, car j'ai commandée un haut noir du même style sur le site Shein.com et que j'ai aussi craquée sur une jupe ruffle chez H&M.






Perfecto Agneau Bubble SHINE BLOSSOM - Collier PRIMARK - Top Volant H&M - Jean Ripped PRIMARK - Boots MANGO (old)

Commentaires

  1. Très sympa ce top !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton top !
    Des bisous,
    Apolline
    www.apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre de haut un peu peplum va si bien avec les jeans taille haute !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est ma période haut à volants je crois :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés