Valentine's Day


Un article spécial Saint-Valentin vous ne pouviez pas y échapper ^^

Oui c'est commercial, il y a des cœurs partout et ça dégouline d'amour mais, c'est miiiignon.  

En couple ou pas, j'ai toujours fait un petit truc que ce soit entre ami ou entre amie. La plupart du temps j'étais célibataire à la saint valentin. Alors, on organisait un petit diner entres copines. C'était amusant et sympa, une soirée entre filles pour faire un pied de nez et critiquer comme des mégère les couples. Vous allez me dire "Ah les jalouses" :p

Tout ça pour dire qu'en couple ou non, on peut s'amuser et se faire de petits cadeaux le 14 février. 

J'ai imaginée le look que je porterais si je devais sortir entre copines.

Dans ce look je porte quelques nouveautés...
  • Un bijoux de cheveux élastique Alexandre de Paris, personnalisable à l'aide de charm's en cristaux Swarovski. Le plus, un élastique unique à modifier en fonction de vos looks et des saisons. J'ai choisie trois charm's plutôt foncé pour avoir un rendu plus visible sur mes cheveux claires. A découvrir plus en détails dans un prochain look capillaire, j'ai décidé de le porter en bracelet aujourd'hui.

Disponible très prochainement

  • Un bon plan aussi avec les 3 bracelets à messages Passion, Love & Joy de chez Guess Bijoux au prix exceptionnel de 29€ pièce au lieu de 49€ et 59€ mais, seulement jusqu'au 14 février !

Liste des revendeurs disponibles ici

  • Un petit ++ pour mon haut de chez Shein, je suis très surprise de la qualité de ce top ! Il est très lourd et le tomber du volant est bien mieux, que ce que j'avais imaginé. Le rendu ne fait pas du tout cheap malgrès son petit prix.













 Bracelet à messages My Feeling For U by GUESS Bijoux 
 Bijoux de cheveux Alexandre de Paris by Swarovski
 Perfecto en cuir SHINE BLOSSOM
 Bracelets en cuir SANS MARQUE
 Boots en cuir MADE IN ITALY
Slim Taille Haute H&M 
Haut à volant SHEIN
Collier H&M 

Commentaires

  1. Oh le haut à volants c'est super mignon :) Et franchement tes bijoux c'est canon, je veux tes bracelets :p ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est le haut Shein que j'avais aussi repéré ! Et en plus tu n'en dis que du bien !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Apolline : Pour 20€ je ne suis pas déçu, le même haut chez Zara serait au double

    Maeva : Merci je suis fan d'avoir pleins de bracelets à chaques bras :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés