[Look & Concours Terminé] La Salopette


Aujourd'hui en partenariat avec la marque de prêt à porter Best Mountain gagnez une salopette en jean* à découvrir dans ce look. 

Comment jouer ?

- Poster un commentaire avec une adresse mail valide et la taille voulue
- Liker la page Charly Modeuse & Best Mountain sur FB ou IG (non obligatoire mais + de chance de gagner)

Résultat du concours la semaine du 14 juillet

Bravo à la gagnante : putain-de-p0mme@hotmail.fr


* Je porte une taille 36 (taille de jean habituelle US 25/26 pour un effet loose prendre une taille au-dessus) 





 


 


  Veste Forever 21
Collier Jaune H&M
Marinière C&A
Salopette Best Mountain
Escarpins Les petites Parsiennes
Pochette Citron Primark

Commentaires

  1. Cette salopette est vraiment canon sur toi !!
    Je tente avec plaisir je pense qu'un 36 serai parfait pour moi aussi
    Merci merci pour ce concours au top
    je te suis fb : flora Brs
    et sur insta : flora2427

    Passe un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,vraiment de sublimes photos .
    mon choix se porterait sur la taille 42.
    je vous suis tous 2 sur fb;lotus zen
    et sur IG:lotus.zen
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou wa tres joli look !!

    j adhere j adopte ^^

    les escarins je surkifffe !!!

    pages likées=emy justine vigneron
    et ig=emysteph3
    hc=emily25

    en taille 40 !!

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je suis ravie de tenter
    pour la taille 38 :-)
    je te suis sur fbook,tout comme la marque : Marie Ren

    merci beaucoup :-)
    marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    j'adore ce joli cadeau et en 40 , il me serais parfait.
    je vous suis sur :
    des pages FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!
    j'adore!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour une taille US 28 !
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. hello !
    je tente avec plaisir
    j'aime beaucoup cette salopette
    alors je joue pour le M
    je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir pour du 38 :)

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Hey!
    J'aime beaucoup ton look, avec l'aspect faussement négligé de la salopette qui souvre sur la marinière ^^ J'avoue à ma grande honte que cette pièce manque à mon dressing, et comme j'aime beaucoup la marque Best Mountain, je tente ma chance, pour une taille 36 :)
    Au passage, j'adore ta pochette !^^
    Je suis fan de vos deux pages FB (Celine Bruness) et je suis la marque sur insta (alru)

    Merci beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    La taille: 38
    Je te suis sur FB (Maud Avenier)
    Merci et bon we!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    Oh très belle tenue, c'est joli les escarpins avec la salopette !

    Je participe avec plaisir, car je suis dingue de salopette, je trouve ça très jolie quand s'est bien porté !
    Pour ce qui est de la taille, je ne la vois pas sur le site, du coup quelles sont les tailles disponibles ?

    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz

    Merci et belle soirée :)

    Laura,

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les filles :)

    Toutes les tailles sont disponible du 34 au 42 ;)

    Charly

    RépondreSupprimer
  13. Oh génial ce concours ! Taille 38 pour moi

    putain-de-p0mme@hotmail.fr

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Salut ! Je tente ma chance pour une taille 38 :) FB Ok emilie cheval. Merki pour ce concours et bonne aprem !

    RépondreSupprimer
  15. coucou

    je participe pour une taille 40
    Merci!

    ines4444@hotmail.fr

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  16. Canon cette salopette j'adore elle te vas très bien
    Je participe
    Virginie.boiron@gmail.com
    Je te suis sur fb davidetvirginie bd

    Taille 36

    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan!!! L'ensemble est juste canon!
    Et la salopette est top, parfait pour ce temps changeant de juillet!
    Taille 36 pour moi;je croise les doigts! Merci beaucoup Charly !!
    K.
    karineventalon@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Hey je tente ma chance pour une taille 38 elle est trop canon ! Merci pour ce concours au plaisir de te lire ;)
    Mon fb: olfa benguadida
    Et mon mail olfa.benguadida@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Je participe sur le fil pour cette magnifique salopette.
    Ma taille est 36 et mon mail est thepinkcowette@hotmail.com
    J'ai liké les pages fb sous gigi gustodebrio
    Bon 14 juillet et à bientôt sur ta page

    RépondreSupprimer
  20. Salut tres jolie cette salopette
    Je serai tres contente d être sélectionné et la taille est 40
    Merci à toi biz
    Orania240@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir !
    Elle est magnifique cette salopette !
    D'ailleurs le look dans son ensemble est canon !
    L'avantage c'est qu'on peut la porter à n'importe quelle saison ! J'ai bien envie de tenter ma chance en ce jour de fête nationale ça va peut-être me porter chance ! Pour la taille, je fais un 38 ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) Très belle soirée et merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés