[LOOK] G.R.E.E.N


Un nouveau look avec mon sac de l'amour ! 

Mon petit Bucket Bag Diego en rose poudré de chez Alexander Wang. 

Je le porte seulement avec des couleurs claires de peur de l'abimer et à chaque fois c'est un réel succès. Je ne sais pas si c'est le fait, que c'est un modèle peut porter et donc peu vu ou ci-c'est juste sa couleur ^^ 

Bref, oui je l'adore 💛

Je porte aussi la fameuse jupe BCBG Max Azria que j'avais achetée sur Showroomprivée en fin d'année. C'est aussi une de mes jupes préférées, elle est très agréable à porter et j'adore son look.

Et un petit nouveau, un top caraco de chez Oysho d'un beau verre bouteille avec sa fine dentelle. 


Top Caraco (je porte une taille M) OYSHO - Jupe BCBG MAX AZRIA (je porte une taille XS) - Sac Bucket Diego couleur "Blush" taille Small ALEXANDER WANG - Baskets Stan Smith ADIDAS + Bijoux de lacets PARFOIS - Montre Taupe Rose Gold 36mm ICE SWATCH  - Bague TED BAKER














Commentaires

Articles les plus consultés