[BEAUTE] Avant/Après Cheveux : Du Noir au Blond Perlé



Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article capillaires et pas des moindres, car nous allons parler de changement extrême : passé d'une couleur noire intense à un blond clair aux reflets gris.

C'est le défi fou que j'ai lancé au coiffeur Mario Lopes, en me rendant dans son salon du 16e arrondissement de la semaine dernière.

Un de mes amis et rêvait depuis longtemps de se faire une couleur très claire aux reflets gris argent.

Bien sûr il n'allait pas prendre le risque de tenter une aventure aussi longue et périlleuse seule. C'est donc dans les mains expertes d'un coiffeur que je l'ai confié pendant une demi-journée.

Direction le salon de Mario Lopes, un luxueux salon de coiffure située au 88 Bis, Avenue de Mozart dans le 16ème. 




Le travail s'annonce long et fastidieux, la base de départ est un noir très foncé et les cheveux asiatiques sont assez robustes...

Mario Lopes nous explique que le résultat voulu n'est pas garantie.

Avant 




Top départ, c'est parti pour quatre heures de travail entre décoloration, patine, soin, shampooing et coupe.


Décoloration






Patine




Shampooing et Soins



Coupe






Coiffage






Résultat Final






Le résultat est magnifique, je ne pensais pas que Mario arriverait à ce résultat en une seule fois.

C'est en plus, exactement la couleur que mon ami voulait.
La coupe est superbe et le changement est juste fou !

Je suis bluffée vraiment, un sans faute pour le salon qui a respecté à 100% nos demandes (ce qui est rare).

Un gros plus pour l'équipe très sympa et dynamique.

Pour ce résultat il faut compter environ quatre heures de travail et surement plus si vous avez de la longueur ;)


Mario Lopes - Salon de Haute Coiffure
88 Bis, Avenue de Mozart
75016 Paris
01.45.27.37.30


Avant / Après



Commentaires

Articles les plus consultés