[VOYAGE] Phuket Town, Thailand #2



Comme je le disais dans mon article précédent, Phuket Town ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir en Thaillande.

Cette ville construite par des marchants Sino-portugais à une âme et une ambiance bien à elle.

Rien à voir avec Patong à 30km de là, si vous voulez faire la fête et boire. Phuket Town n'est pas pour vous ;)

Phuket Town s'endort assez tôt, vers 23h presque rien d'ouvert et peu de gens dans les rues. A part quelques photographes en mode photo de mariage avec leur gros spots ^^ qui profitent des rues vides. 

C'est la journée que Phuket Town est le plus agréable, petits cafés, galeries d'arts, boutiques de créateurs, temples.

Et des rues colorées avec des graffitis, une ville où j'ai aimé me perdre.

C'est d'ailleurs à Phuket Town que j'ai craquée pour un téléphone Samsung et que j'ai abandonné mon très cher iPhone.





Les photos de cet article sont faits avec mon ancien iPhone 6S et mon nouveau Samsung C8.










































 Phuket Town , Thaillande

Commentaires

  1. Très jolies photos :) J'en rêve de la Thaïlande depuis un moment mais je ne sais pas pourquoi ça reste une destination que j'ai envie de faire en famille donc pas encore prévu pour le moment, mais cet article donne envie ! x
    www.thagoldenlady.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés